Accueil > Caribbean World Venus Beach, les vacances autrement !

Caribbean World Venus Beach, les vacances autrement !

CARRIBEAN WORLD VENUS BEACH HAMMAMET
CARRIBEAN WORLD VENUS BEACH HAMMAMET

Catégorie
 
à partir de
39,780 DT
Demi pension
Voir sa fiche

C’est dans un très joli petit coin, à 7 kilomètres du centre de Hammamet que s’étend l’hôtel Caribbean World Venus Beach. Sa jolie plage privée en fait un petit bijou pour toutes les personnes venues chercher le calme et le repos.

Vivez le repos !

L’hôtel Caribbean World Venus Beach est très spacieux et permet d’accueillir des familles, avec ses chambres familiales (quadruple). D’ailleurs, le séjour des enfants de moins de 4 ans est gratuit. Une jolie décoration vous mettra à l’aise et grâce au service room 24H/24, vous n’êtes même pas obligés de quitter votre chambre, si le cœur vous en dit.
 
Simple et fonctionnelle, votre chambre au Caribbean World Venus Beach hôtel Hammamet dispose de toutes les commodités nécessaires comme la salle de bain équipée ou encore l’air conditionné.
Côté gastronomie, la cuisine est assez riche et variée et propose des spécialités tunisiennes mais aussi internationales avec des buffets à thèmes. Pour varier les plaisirs, il y a deux restaurants qui proposent différentes cartes pour le dîner, mais il faudra réserver 24h à l’avance.

…Et l’amusement !

Au Caribbean World Venus Beach, la vie prend son temps et au bord de la piscine, une seule envie vous prendra : celle de profiter de la détente et de ces instants. Si vous avez un petit creux, le snack de la piscine « CAYO COCO » est ouvert de 11h30 à 16h00 avec une très bonne ambiance.
 
En plus de la grande piscine, vous pouvez profiter de la piscine relax qui propose des transats gratuits pendant que vos enfants jouent dans le petit bassin destiné à cet usage.
 
Si l’envie du grand large vous prend, vous pouvez vous rendre à leur base nautique et louer par exemple, un jet ski, une planche à voile ou même faire du parachute ! Pour ceux qui veulent se reposer, une superbe plage de sable fin les attend pour des heures de farniente sous le soleil de la Méditerranée !