Accueil > Les Dunes électroniques, le festival à ne pas rater !

Les Dunes électroniques, le festival à ne pas rater !

« Les Dunes Electroniques », c’est un festival qui se déroule en Tunisie, en plein désert, aux portes de la ville de Nefta. Il a connu sa première édition en 2014, et avait alors réuni plus de 7 000 participants, qui ont pu pendant deux jours, profiter de la musique électronique.
 
Au-delà de cette piste de danse gigantesque et d’une musique pendant 48 heures, il se distingue par son décor original de Star Wars en plein désert Tunisien. Deux années consécutives de pur plaisir ne peuvent que présager une excellente édition pour 2016 !

Retour sur l’édition de 2015

Ceux qui souhaitaient découvrir le désert ont pu le temps de deux journées, concilier l’utile à l’agréable et découvrir cette région de la Tunisie tout en dansant sur les rythmes électro. Les Dunes Electroniques tenaient leur seconde édition du 20 au 22 février.  
Le festival de musique électronique « les Dunes électroniques » est revenu à Nefta, dans le désert tunisien, avec le soutien de l’Institut français de Tunisie. Pour cette deuxième année consécutive, c’est M. Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe qui l’a parrainé.
 
De nombreux DJ tunisiens, français et internationaux ont fait le bonheur des présents avec des concerts en plein saga Star Wars.

Organisez-vous avec Traveltodo !

Comme à son habitude, Traveltodo partenaire des meilleurs plans en Tunisie et dans le monde, vous propose d’organiser votre petite escale au sud pour le festival des dunes. Nous vous proposons différentes formules qui vous facilitent la vie. Que vous soyez à la recherche, d’un pack, d’un hôtel sur place ou d’un séjour tout compris, vous pouvez dès à présent organiser votre séjour ! Il est possible de réserver, commander et même payer en ligne ! Ainsi vous avez la certitude de payer un agréable moment !